Tanaë

Un univers singulier, une mélodie pop et une voix soul, mélange envoûtant qui donne envie d’allumer des bougies et de savourer le moment.

C’est avec cette reprise de Drake que Tanaë s’est fait connaître. Personnellement, je viens de la découvrir au hasard des pages de mon Larsen, le magazine de l’actualité musicale en Fédération Wallonie-Bruxelles (livré gratuitement dans votre boîte aux lettres sur simple demande).

La jeune artiste liégeoise de 22 ans, a enchaîné les festivals cet été et a sorti son premier album Talking to Myself en mai 2019.

Il a fallu un peu de temps pour que les liens se fassent, mais j’ai finalement pu mettre un nom sur cette voix :

J’aime beaucoup cette reprise plutôt surprenante du hit d’Aqua, Barbie Girl :

À la base, c’était juste une idée comme ça… Je trouvais ça drôle de reprendre un titre un peu « absurde » de façon totalement différente. Puis, je me suis dit que ce serait vraiment un challenge de dénaturer complètement ce morceau et de le faire redécouvrir à tout le monde. Il faut croire que ça a plutôt bien fonctionné ! »

Tanaë dans une interview accordée à Quatremille

Une artiste touchante qui promet de beaux moments musicaux, à savourer au coin du feu cet hiver et probablement en festivals l’été prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut